La fondation a le plaisir d’annoncer une transition au sein de son équipe de direction. Les changements touchent les postes de président-directeur général et vice-président, ainsi que le nouveau rôle de chef des opérations.

 

Le président-directeur général actuel Stephen Huddart a informé le conseil d’administration qu’il quittera ses fonctions avant la fin de la présente année. Les recherches pour trouver son remplacement sont en cours. Elles sont menées par Watson Advisors, un cabinet de formation et de recrutements de cadres. Toutes les demandes et suggestions relatives au poste de PDG peuvent être envoyées à Sharon Rudy, à sharon@watsoninc.ca.

 

John Cawley quittera aussi son poste de vice-président des programmes et opérations le 4 juin. Il s’est joint à l’équipe de La fondation en novembre 2005, où il a d’abord occupé le poste de directeur principal des programmes. Il a dirigé les travaux des initiatives Apprentissage par le service communautaire et Sport et développement, ainsi que plusieurs programmes d’engagement des jeunes. À titre de vice-président, il a agi comme mentor auprès de certains membres de l’équipe des programmes et veillé à l’efficacité des pratiques opérationnelles et d’octroi de subventions. Au cours des deux dernières années, John a aidé La fondation à élaborer une nouvelle orientation stratégique.

 

Natasha Alani s’est jointe à l’équipe de La fondation en 2018. En février dernier, elle a été nommée au poste nouvellement créé de chef des opérations, qui couvre plusieurs responsabilités, donc certaines relevant du poste de vice-président. Natasha dirige des travaux continus pour faire progresser la culture, la structure, les systèmes et les pratiques de La fondation. Elle a auparavant occupé les postes de présidente chez Kiffin, une entreprise alimentaire à vocation sociale axée sur la durabilité, et de directrice du Club garçons et filles de San Francisco.