Tout nouveau : Voices from the Voluntary Sector, par des diplômés de McGill-McConnell

Voices from the Voluntary Sector est une nouvelle publication réunissant une sélection de plus de deux douzaines de témoignages de diplômés du Programme McGill-McConnell de Maîtrise en gestion pour les leaders du secteur bénévole national.
L’ouvrage est édité par Frederick Bird et Frances Westley, qui a dirigé le programme McGill-McConnell et est l’actuelle titulaire de la Chaire J.W. McConnell d’innovation sociale à l’Université de Waterloo. Il contient les réflexions de praticiens sur certains des défis majeurs auxquels font face de nos jours les organismes sans but lucratif canadiens. De large portée, ces essais présentent un ensemble riche et pluridimensionnel de petits tableaux qui, globalement, attestent de la vitalité et de l’humanité du secteur bénévole.
Les contributeurs sont Shawn Bayes, Frederick Bird, Cindy Blackstock, Charlotte Cloutier, Jacquie Dale, Jerry V. Demarco, Jennifer Flanagan, Marc Langlois, Lily Mah-Sen, Lynda Manser, Margaret McGregor, Elizabeth Moreau, Ida Mutoigo, Alain Roy, Robert Ryan, Bernard Voyer, et Frances Westley. D’autres essais rédigés par les diplômés du Programme McGill-McConnell de Maîtrise en gestion sont publiés sur le site web du Centre de recherche et de développement sur le seteur bénévole et communautaire (en angalis seulement).