Re-Code embauche: Boursier en innovation sociale


 
La Fondation de la famille J.W. McConnell est heureuse d’annoncer la création d’une bourse de recherche en innovation sociale destinée à des professionnels en début de carrière. Ce poste à temps plein d’une durée d’un an a pour but d’appuyer les activités de programme et d’administration de la Fondation. Il vise également à permettre au boursier de participer aux activités de formation, d’échange et de création du savoir de la Fondation, mais aussi de la communauté d’innovation sociale dans son ensemble. Une personne désirant œuvrer dans les secteurs communautaire, philanthropique ou gouvernemental pourra donc utiliser cette expérience comme tremplin.
Le boursier, IS contribue à l’atteinte des objectifs de la Fondation en appuyant les activités d’octroi de subventions, de programme et d’investissement d’impact, ainsi qu’en créant et en diffusant les connaissances liées aux projets et programmes soutenus par la Fondation.
Boursier, innovation sociale (IS) – Re-Code

  • Lieu de travail: Montréal, mais aussi déplacements au Canada
  • Date limite pour soumettre sa candidature : 27 juillet, 2017
  • Entrée en fonction: fin août 2017
  • Rémunération: salaire annuel de 38 000 $, en plus d’avantages
  • Prière de télécharger votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation à http://goo.gl/BhNmQR.

 

Pour la descriptions complète du poste affiché, cliquez ici

 


À propos de Re-Code
Une éducation qui reflète l’époque dans laquelle nous vivons est nécessaire pour relever les défis sociaux du XXIe siècle. Celle-ci doit reposer sur une nouvelle façon de penser, de faire et d’apprendre. Nous sommes à l’aube d’une transformation, les écoles mettant de l’avant des visions audacieuses de changement. Ce faisant, elles deviennent des centres d’innovation sociale importants pour les industries et les communautés avoisinantes.
Re-Code joue un rôle de bailleur de fonds, de rassembleur et d’expert en renforcement des capacités en aidant les établissements à introduire des pratiques et des outils d’innovation sociale dans le tissu même de la culture universitaire et communautaire.