Prix ASC – Appel de candidatures!

La fondation accepte maintenant les candidatures pour le concours Prix Apprentissage par le service communautaire lancé récemment. De 2004 à 2012, la fondation aura versé 9,4 millions de dollars pour soutenir le lancement et l’essor de programmes d’apprentissage par le service communautaire dans le cadre de son initiative nationale Programme d’apprentissage par le service communautaire (ASC).
Les prix de l’ASC vont reconnaître les projets communautaires à succès appuyés par de solides programmes d’apprentissage par le service communautaire. Ils vont souligner les approches novatrices qui ont transformé les rapports, structures, politiques ou pratiques courantes – et qui continuent à le faire. La Fondation espère que cette reconnaissance stimulera la réalisation de projets similaires dans des collectivités d’un bout à l’autre du pays. Un total de 30 000 $ est disponible pour décerner un maximum de quatre prix de 7500 $ chacun.
Nous invitons les organismes communautaires et établissements postsecondaires à envoyer une demande conjointe d’ici le 1er décembre 2011. Les prix seront décernés au printemps 2012 lors d’un événement public et on présentera le profil de plusieurs projets exceptionnels dans les médias.
Pour en savoir plus sur les Prix ASC, cliquez ici.