Les administrateurs de La fondation de la famille J.W. McConnell ont approuvé l’octroi de nouvelles subventions et contributions à Enseigner pour le Canada, Pour 3 Points, la Fondation Tides Canada et la Fondation World Wide Hearing.
Fondation World Wide Hearing ($75,000)
La subvention aidera la Fondation World Wide Hearing (WWH) à former 24 travailleurs en santé publique du Nunavut au dépistage des problèmes d’audition et des troubles de l’oreille tels que les infections, les perforations du tympan et les obstructions.
Pour 3 Points ($150,000)
La subvention aidera Pour 3 Points à étendre ses activités afin de répondre à la demande croissante de coachs de vie pour les athlètes étudiants de quartiers défavorisés et à explorer des partenariats qui vont approfondir son impact.
Fondation Tides Canada ($600,000)
La subvention aidera Tides Canada à mettre en œuvre les plans régionaux et infrarégionaux du MaPP (Marine Plan Partnership for the North Pacific Coast), qui a pour but de maintenir un équilibre entre gestion responsable de l’environnement et développement durable.
Enseigner pour le Canada ($700,000)
La subvention servira à financer des coûts de personnel, de communication, de déplacement et de programme afin d’améliorer l’accès à l’éducation dans des collectivités nordiques rurales et autochtones.
26 janvier 2016