Pleins feux sur les nouvelles subventions

Les administrateurs de la fondation de la famille J.W. McConnell ont approuvé l’octroi des subventions et contributions suivantes :

Canopée/Fondation Salal (410 000 $), pour appuyer la mise en place de la production de papier à base de riz à titre de stratégie de développement économique à caractère communautaire et environnemental.

Artscape (350 000 $), pour amorcer le programme Artscape en Colombie-Britannique, et pour consolider et diffuser ce programme primé ayant pour but de revitaliser les quartiers par la création de l’Artscape Launchpad, un pôle d’innovation et d’entrepreneuriat axé sur les arts à Toronto.

Fondation Tides Canada (352 000 $), pour un programme destiné aux leaders en émergence dans les Territoires du Nord-Ouest, au Yukon et au Nunavut, axé sur la viabilité de l’environnement et la cohésion de la collectivité.

Centre de répit Philou (380 000 $), pour soutenir l’intégration de services éducatifs réglementés par le gouvernement, avec soutien personnalisé à des enfants ayant un handicap physique ou mental, combiné avec des périodes de répit pour la famille.

SKETCH (538 000 $), pour la mise en œuvre et l’évaluation d’un nouveau cadre de programme qui permettra à cette intervention axée sur les arts auprès de jeunes de la rue de consolider, superviser et diffuser son modèle de programme.