Les administrateurs et administratrices de La fondation McConnell ont récemment approuvé l’octroi de subventions à plusieurs projets et organismes.

Transition Accelerator (500,000 $): La subvention de La fondation permettra à la nouvelle initiative Accélérateur de transitions de concevoir des voies qui faciliteront la transition vers une économie à faible carbone.

Plan d’action climatique pour Montréal (150,000 $): La subvention viendra appuyer un réseau d’organismes qui souhaitent faire de Montréal une ville neutre en carbone d’ici 2050.

Common Wealth (161,231 $): Support from the Foundation will be used to continue outreach to nonprofit sector employers to provide the Common Good Retirement to their employees and to develop financial education and literacy materials tailored for the unique needs of the nonprofit sector.

CityStudio (300,000 $) : La subvention de La fondation servira à développer le modèle CityStudio dans d’autres villes canadiennes.

USC Canada (491,000 $): USC Canada utilisera la subvention pour augmenter le nombre d’agricultrices, d’agriculteurs, de chercheuses et de chercheurs qui participent à une agriculture durable et à une sélection végétale participative par l’entremise de L’Initiative de la famille Bauta sur la sécurité des semences au Canada.