Voici les fonds approuvés :

Alternative Land Use Services (ALUS) (340 000 $)
La subvention permettra à Alternative Land Use Services (ALUS) Canada d’étendre son programme, qui offre aux agriculteurs et aux grands éleveurs du soutien technique et des paiements pour des services d’écosystème, c’est-à-dire des pratiques de conservation qui protège les rivières et les milieux humides tout en conservant la biodiversité et en séquestrant le carbone.

Canadian Association of Residential Options for Criminalized Women (CAROW) (153 000 $)
CAROW adoptera une approche novatrice, mais éprouvée pour orienter des délinquantes à faible risque de l’Ontario du système de détention provisoire vers un ensemble de soutiens communautaires. La subvention permettra à l’organisme d’obtenir les preuves supplémentaires requises pour réformer la politique et les pratiques nationales en matière de détention provisoire.

Dechinta Bush University Centre for Research and Learning (490 000 $)
La subvention aidera le Dechinta Bush University Centre for Research and Learning à devenir une université accréditée.

Discourse Media (200 000 $)
La subvention permettra à Discourse Media de mieux couvrir la réconciliation autochtone, les villes et l’énergie propre, d’employer des stagiaires et d’aider à façonner un curriculum journalistique dans les universités.

InWithForward (450 000 $)
Le but est d’appuyer le travail d’InWithForward avec d’importants organismes caritatifs de plusieurs secteurs, notamment Community Living BC et West Neighbourhood House, pour faire avancer les systèmes sociaux et l’innovation des services au Canada.

MaRS Discovery District (jusqu’à 1 000 000 $)
MaRS collaborera avec des partenaires pour élaborer une plateforme nationale de bénévoles compétents qui mettra en contact des professionnels et des organismes de changement social dans le but de créer un impact social.

TakingITGlobal (76 000 $)
TakingITGlobal collabore avec le programme Connected North de Cisco Canada et le Child Development Centre sur l’introduction de SNAP (Stop Now and Plan) dans une école du Yukon.