logoinnoweaveInnoweave, un programme de la Fondation, continue de former des partenariats, notamment avec Trico Charitable Foundation, Centraide/United Ways, PwC Canada et le gouvernement du Canada, en vue d’élargir son soutien à des organismes sans but lucratif de tout le Canada et d’accroître son impact.

Avec l’octroi récent de subventions de mise en œuvre de l’innovation sociale, 50 nouveaux organismes recevront des subventions d’encadrement qui les aideront à concrétiser leurs plans et leurs idées. Cet automne, plus de 30 nouveaux webinaires et ateliers seront également lancés.

Voici les commentaires de nouveaux titulaires au sujet de l’apport d’Innoweave :

  • Aditya Banerjee, directrice de la recherche de Calgary Reads et nouvelle titulaire d’une subvention en vue d’en élargir l’impact : « Les subventions d’Innoweave vont nous permettre de réduire notre activité en vue d’établir ce qui constitue l’essence de notre travail, pour ensuite élargir l’impact de ces composantes essentielles et aborder de nouveaux territoires. » . »  En savoir plus.
  • Erin McFarlane, coordonnatrice du développement communautaire de CommunityWise, décrit l’enthousiasme suscité par le partenariat avec Innoweave : « C’est excitant pour nous d’apprendre à intégrer plus fondamentalement l’évaluation à notre projet par des moyens dynamiques et itératifs, et d’être incités à réfléchir au projet de manière plus stratégique. » En savoir plus sur la façon dont l’évaluation évolutive est utile à CommunityWise.