PCskylogo625Le 14 novembre marque le lancement de Canadas possibles, un projet mis sur pied par Reos Partners,  la fondation de la famille J.W. McConnell,  et une vaste coalition d’organismes philanthropiques et communautaires, dont Fondations communautaires du Canada, la George Cedric Metcalf Charitable Foundation, imagiNation 150, la Fondation Lucie et André Chagnon, MaytreeMindset Social Innovation Foundation, la Fondation Rideau Hall et Tides Canada.

L’objectif du projet est de stimuler un débat public systémique et créatif sur les stratégies et les approches dont le Canada a besoin à ce tournant crucial de son histoire.

Dans une série d’entrevues publiées pendant six semaines par le partenaire médiatique de Canadas possibles, The Globe and Mail, des Canadiens possédant tout un éventail d’expériences discutent des principales difficultés qui se posent à notre pays et de la meilleure façon de les aborder.

Consultez la page Canadas possibles du Globe and Mail pour lire les entrevues publiées jusqu’ici. Pour une version plus longue des entrevues ou pour participer à la conversation, consultez possiblecanadas.ca.