Oceana Canada

Contexte

Oceana Canada, un organisme caritatif indépendant affilié à la famille internationale des organismes Oceana, travaille à la restauration des océans canadiens comme source de poisson sauvage et à la préservation de l’écosystème marin -; maintenant et pour les générations futures. De concert avec la société civile, des universitaires, des pêcheurs et le gouvernement, Oceana Canada s’efforcera de rendre la santé aux océans canadiens autrefois si pleins de vie.

Fondé en 2001, Oceana est le plus grand organisme international entièrement voué à la préservation des océans. Les bureaux d’Oceana en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et en Europe coordonnent leurs efforts pour mener à bien un nombre limité de campagnes stratégiques et ciblées afin d’obtenir des résultats mesurables qui aideront les océans du monde à retrouver des niveaux d’abondance antérieurs. Les scientifiques d’Oceana collaborent étroitement avec des équipes d’économistes, d’avocats et de militants pour obtenir des résultats tangibles et faire face aux problèmes les plus urgents qui menacent l’environnement marin.

Description Complète

La subvention de la Fondation aidera Oceana Canada à :

établir des politiques nationales qui préconisent des plans de rétablissement des espèces surexploitées. Le travail initial se concentrera sur quelques pêches clés pour en démontrer le potentiel. En collaboration avec des scientifiques canadiens et internationaux, Oceana fournira les données permettant d’établir les populations cibles de poisson frayant qui sont nécessaires au rétablissement efficace des espèces.

Minimiser la capture accessoire (capture et rejet des espèces non désirées) dans trois pêches où; il y a du gaspillage comme le requin de l’Atlantique, la drague à benne preneuse et le flétan noir, en exigeant que l’on limite les rejets de poissons et d’espèces protégées.

Protéger une zone spécifique des engins de pêche destructifs, documenter ceci par une expédition identifiant la valeur biologique de la zone ainsi que sa vulnérabilité, et encourager le public à appuyer la protection de la zone

Vue d'ensemble

  • 2014-2017
  • $350,000
  • Contributions générales
  • Climat

Site web et médias sociaux de l'organization