Jumblies Theatre

Contexte

Fondé en 2001, Jumblies Studio a mis sur pied de nombreux projets d’arts communautaires pour des communautés d’mmigrants et de personnes à faible revenu de la région du Grand Toronto. Depuis 2006, Jumblies a réalisé son programme d’arts communautaires en Ontario et en ColombieBritannique, formé 50 stagiaires, organisé plus de 60 ateliers et séminaires de perfectionnement professionnel et soutenu 15 nouveaux projets communautaires avec l’aide de bailleurs de fonds tels que United Way of Greater Toronto, la Fondation Trillium de l’Ontario et le Conseil des arts du Canada.

Description Complète

Avec le soutien de la fondation, Jumblies Studio formera des artistes et des organismes locaux en vue de la création de lieux artistiques dans 15 milieux ruraux et urbains du Canada, notamment Edmonton, Grande Prairie, Halifax et Sioux Lookout. à chaque endroit, Jumblies travaillera en étroite collaboration avec un organisme d’accueil et des partenaires locaux pour mettre en œuvre son programme unique de renforcement des capacités. En fournissant un soutien continu, Jumblies Studio favorisera l’nclusion sociale grâce à des activités de collaboration nationales et régionales, au mentorat d’un nouveau leadership dynamique et à la réalisation de produits d’art de grande qualité.

Une fois terminée la subvention de la fondation, Jumblies tiendra un symposium national sur les résultats du projet. Il contribuera également à un dialogue national sur les arts communautaires.

Vue d'ensemble

  • 2012-2015
  • $320,000
  • Contributions générales
  • Inclusion sociale et Economique

Site web et médias sociaux de l'organization