Framework

Contexte

Framework encourage les jeunes adultes à faire du bénévolat tout en soutenant les arts au moyen d’enchères (timeraising) où; les participants s’engagent à fournir des heures de bénévolat à l’organisme de leur choix, puis promettent un supplément d’heures pour acquérir des œuvres d’artistes de la relève. Framework présélectionne les organismes participants pour augmenter la probabilité de relations fructueuses et suivies entre ceuxci et les nouveaux bénévoles.

Description Complète

S’appuyant sur le succès de sa présence à Toronto et à Calgary, Framework poursuivra son expansion nationale en étendant le programme Timeraiser et les activités connexes à six autres villes d’ci 2010.

La subvention de la fondation permettra à Framework d’embaucher un gestionnaire Timeraiser pour aider les équipes locales à mettre en œuvre le programme. Elle permettra aussi l’embauche d’un directeur des relations, qui suivra et coordonnera les relations entre les parraineurs, les organismes et les participants.

Pour rassembler et gérer uniformément les données sur les bénévoles, Framework investira dans un logiciel plus récent qui facilitera une analyse, primordiale pour le secteur, de l’action bénévole et apportera une précieuse contribution à des partenaires nationaux tels que United Way Canada/Centraide et Imagine, ainsi qu’aux organismes locaux.

Ressources

Multimédia

Vue d'ensemble

  • 2007-2010
  • $517,000
  • Contributions générales
  • Inclusion sociale et Economique

Site web et médias sociaux de l'organization