Jeunesse, J’écoute
Les contributions serviront à étendre son programme Intervenant dans la classe.
Learn moreLes contributions serviront à étendre son programme Intervenant dans la classe.
Learn moreFES, une organisation de développement durable dirigée par et pour les jeunes, augmentera son personnel et son infrastructure afin de lever des fonds et soutenir des projets climatiques dirigés par des jeunes.
Learn moreLa Société géographique royale du Canada dirige le développement de l'Atlas des peuples autochtones du Canada (APAC) : un projet visant à aider à ré-imaginer le Canada en présentant des cartes sans frontières coloniales et en présentant les histoires des Premières Nations, des Inuits et des Métis.
Learn moreCette contribution de la Fondation est la dernière de ses sept années d'engagement envers le Winnipeg Boldness Project, qui vise à améliorer l'épanouissement des enfants et des familles du North End de Winnipeg.
Learn moreLe financement de ce projet permettra de faire progresser : l'équité pour les enfants et les familles des Premières Nations; le soutien à l'éducation et à l'engagement du public pour la réconciliation; l'évaluation et la mesure de l'efficacité des programmes et leurs ajustements en fonction de celles-ci.
Learn moreLes fonds de la Fondation permettront à CCEC d'être plus autonome et de répondre aux besoins changeants du secteur, et de créer un poste axé sur la prestation de programmes.
Learn moreLa subvention de la Fondation contribuera à former des journalistes à la couverture et à la diffusion de reportages sur les changements positifs.
Learn moreLa subvention permettra à la Fondation World Wide Hearing (WWH) d’étendre les services d’audiologie à des communautés éloignées du Québec et de l’Ontario.
Learn moreLe NSIRN utilisera la subvention de La fondation pour former plus d’étudiantes et d’étudiants, produire plus de travaux et concevoir un modèle d’affaires durable.
Learn moreLa Canadian Alliance for Healthy School Communities se servira de la subvention octroyée par La fondation pour encourager l’action à l’échelle des commissions scolaires parmi ses membres et aider les directrices, directeurs et commissaires du Canada à adopter une approche plus systémique en matière de bien‑être.
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