Le Fonds Student Wellbeing for Systems Change (fonds pour le bien-être des élèves favorisant le changement systémique) est une nouvelle possibilité emballante d’obtenir des fonds dans le cadre de WellAhead. Les districts scolaires, les groupements d’écoles et les organismes qui travaillent dans le système scolaire sont invités à faire une demande de fonds pour des projets voués à l’amélioration du bien-être social et affectif des élèves ET à l’élimination des obstacles systémiques qui freinent un impact à plus long terme, plus en profondeur. Étalées sur trois ans, les subventions vont de 75 000 $ à 300 000 $ selon le cas.

Cliquer ici pour voir une présentation complète du fonds.

Les groupes intéressés sont invités à participer à un webinaire où ils en apprendront davantage sur le fonds et pourront poser toute question éventuelle. Le même webinaire sera offert à trois occasions :

Les demandes doivent nous parvenir d’ici le 17 novembre et être transmises en ligne (vous trouverez le lien à la fin de la présentation du fonds). Les demandes envoyées par courriel ou par la poste ne seront pas acceptées.

Nous sommes emballés par cette possibilité d’appuyer votre travail en vue d’améliorer le bien-être des élèves et nous saluons vos efforts en vue d’intégrer le bien-être à titre de priorité clé dans le monde scolaire.

Lire les questions fréquemment posées

Bonne chance avec votre demande!