N’oubliez pas! Les inscriptions sont en cours pour le programme 2012-2013 du Diplôme de deuxième cycle en innovation socialeoffert à l’Université de Waterloo. Cette année, les thèmes abordés seront les systèmes alimentaires, les technologies vertes et la durabilité urbaine.
Conçu par l’Université en partenariat avec la fondation, le Diplôme a pour but de relever les défis les plus pressants du Canada sur les plans social et environnemental. Le programme 2011-2012, qui vient de se terminer, mettait l’accent sur la santé mentale, le vieillissement et les nouveaux arrivants au Canada. Cliquez ici pour voir une courte vidéo présentant les réflexions des participants.
Pour en savoir plus sur le Diplôme de deuxième cycle en innovation sociale ou pour vous inscrire au programme 2012-2013, visitez www.gradsi.ca.
03 juin 2012