La Fondation McConnell souhaite obtenir les services d’une consultante ou d’un consultant pour développer la pratique et le savoir, ainsi que l’engagement de la Fondation en matière d’équité, de diversité et d’inclusion (EDI), d’accessibilité, d’antiracisme et d’intersectionnalité.

À propos de la Demande de propositions

La Fondation s’engage à lutter contre le racisme systémique et à promouvoir l’intersectionnalité dans ses politiques et pratiques de financement, d’embauche, de ressources humaines et de fonctionnement. C’est pourquoi elle a formé un Comité de justice, d’équité, de diversité et d’inclusion (JEDI), composé de membres de son personnel et de son conseil d’administration. Elle cherche une personne qui pourra agir comme partenaire et conseillère ou conseiller de confiance pour l’aider à atteindre les objectifs de son mandat JEDI. Voici les principales formes de discrimination et d’inclusion auxquelles elle s’intéresse : capacitisme, justice des genres, antiracisme, privilège blanc, réconciliation et décolonisation.

*Veuillez noter que nous utilisons le terme EDI dans le présent document selon le cadre de référence sur l’équité, la diversité, l’inclusion et l’accessibilité (EDIA) de la Fondation.

 

En savoir plus