La fondation McConnell recherche une chargée principale ou un chargé principal de programme permanent à temps plein pour son équipe. La personne retenue sera chargée de tisser et d’entretenir des relations avec des intervenants clés ainsi que de gérer un portefeuille de subventions liées aux orientations stratégiques de La fondation, lesquelles privilégient notamment les efforts de réconciliation entre les peuples autochtones et non autochtones du Canada.

En tant que chargée principale ou chargé principal de programme, vous ferez partie d’une petite équipe dynamique qui a pour mission de promouvoir un changement social et environnemental positif. Vous appuierez les activités relatives à l’octroi de subventions, à l’investissement et aux rassemblements liées à la réconciliation tout en assurant la liaison avec le personnel de La fondation et ses partenaires externes qui travaillent dans différents secteurs d’intérêt. L’objectif principal consiste à aider le Canada à devenir un pays plus viable, plus inclusif et plus résilient grâce à l’innovation sociale.

 

Pourquoi postuler?

Il s’agit d’une occasion de participer aux efforts continus en vue de relever certains des plus grands défis du Canada, comme les changements climatiques, les inégalités ainsi que la réconciliation grâce à des outils et à des pratiques d’innovation sociale. Vous développerez une perspective nationale du changement social et aurez l’occasion de tisser des liens significatifs à l’échelle communautaire. Vous soutiendrez également les efforts de réconciliation interne de La fondation.

Le titulaire de ce poste aura principalement à traiter des questions autochtones ainsi, nous encourageons les candidates et les candidats autochtones à postuler.

Date limite pour postuler : 8 décembre à 23 h 59

Postulez ici.

 

Téléchargez la description de poste complète