Au calendrier : activités appuyées par Re-Code

recode_circle_solid_underline_yellow-on-blackGala et journée d’apprentissage sur l’entreprise sociale 20 et 21 mai 2015 – Nanaimo, C.-B.

Le 20 mai, le gala seCatalyst présentera conférenciers inspirants, argumentaires éclairs du type Les dragons et juges experts en vue d’accroître la visibilité d’entreprises sociales de l’île de Vancouver et de l’ensemble du secteur de l’entreprise sociale.

Le lendemain 21 mai, une journée d’apprentissage réunira des organismes qui songent à l’entrepreneuriat social, des entreprises existantes et des experts dans le domaine lors d’une séance de renforcement des compétences d’une journée axée sur l’acquisition de connaissances pratiques et pertinentes en vue d’appuyer le lancement d’entreprises sociales et leur expansion.

Consulter www.secatalyst.ca pour en savoir plus.

Sommet canadien sur les données ouvertes – 25 mai 2015 – Ottawa

Un événement annuel qui aborde à l’échelle nationale les défis les plus pressants de la communauté des données ouvertes.

Bourses de voyage : Avec l’appui de la fondation et de Community Knowledge Exchange, le Sommet offrira des bourses de voyage à des leaders canadiens dans le domaine, notamment à cinq jeunes leaders canadiens inscrits à un collège ou une université du Canada. Date limite d’inscription : 2 avril.

En savoir plus.

Sondage sur l’entreprise sociale

Aidez le British Council à mieux connaître les services de soutien offerts aux entreprises sociales dans le monde en participant à ce bref sondage.


En savoir plus sur le
 British Council.