En Septembre, The Philanthropist et La Fondation McConnell ont publié un nouveau livre intitulé L’innovation sociale au Canada : réflexions sur des orientations passées, actuelles et futures. Ces écrits d’auteures et auteurs éclairants relatent des récits d’occasions, de réalisations et de défis que le mouvement d’innovation sociale a vécu et continuera de vivre en soutenant le changement social au Canada.

Il comprend des réflexions qui s’étendent de 2017 à aujourd’hui, incluant la crise de la COVID-19. Parmi les personnes ayant contribué à cet ouvrage, on retrouve notamment l’Honorable Ahmed Hussen, Nabeel Ahmed, Dan Breznitz, Stephen Couchman, Melanie Goodchild, Nicolas Langelier, John Lorinc, Kristin Pue, Vinod Rajasekeran, Marilyn Struthers et plusieurs membres du personnel de la Fondation.

 

ÉPUISÉ – En raison d’une très forte demande, l’édition imprimée en français du livre sur l’innovation social est maintenant épuisée. La version numérique de cet ouvrage est cependant toujours disponible à télécharger en format PDF. Un nombre limité d’exemplaires imprimés en anglais sont encore disponibles, jusqu’à épuisement des stocks.