Notre équipe

Direction et personnel

La fondation McConnell est dirigée par un conseil d’administration formé par des membres de la famille. Celui-ci établit des politiques et veille à la bonne gouvernance de l’organisme. Le leadership et le jugement de ses membres définissent les travaux de La fondation dans le secteur philanthropique canadien. Le conseil et La fondation sont appuyés pas une petite équipe établie à Montréal. Le personnel responsable des programmes Innoweave et SiG (Génération de l’innovation sociale) travaille à Ottawa, à Toronto et à Montréal. Si vous désirez soumettre une demande de financement, nous vous invitons d’abord à consulter notre page Subventions. Pour toute demande ou commentaire, veuillez nous contacter par le biais du formulaire ci-dessous.

 

Nous contacter



Répertoire du personnel (par ordre alphabétique)
Natasha Alani - Chef des opérations
Josée Beauséjour - Secrétaire-Trésorière
Steve Bernstein - Gestionnaire des technologies de l'information
Annie Bérubé - Directrice de programme
Alexia Bhereur-Lagounaris - Gestionnaire de programme, Innoweave, Québec et communautés francophones
Douglas Brodhead - Agent de programme, Innoweave
John Cawley - Conseiller
Natalie Chapdelaine - Gestionnaire de programme, Innoweave, Québec et communautés francophones (en congé sabbatique jusqu’en septembre 2021)
Ryan Conway - Directeur de programme, Innoweave
Jacob Dicker - Agent de programme, Innoweave
Tim Draimin - Conseiller cadre
Laura Dunn - Stratège de contenu
Jayne Engle - Directrice de programme
Maha Fakih - Analyste en investissement
Nicolina Farella - Directrice de programme
Jorge Garza - Agent de programme
Saskia Gaucher - Adjointe au bureau du Président
Aaron Good - Vice-président
Sonia Greco - Administratrice des subventions
Stéphanie Herr - Chargée de programme junior
Lydia Hetenyi - Assistante administrative
Ana Sofia Hibon - Collaboratrice, Innoweave
Adrienne Hiles - Gestionnaire des communications (en congé parental jusqu'en juillet 2021)
-
Stephen Huddart - Président-directeur général
Beth Hunter - Directrice de programme
Clara Iannetta - Assistante à la comptabilité, comptes fournisseurs
Rosemarie Iapalucci - Gestionnaire des subventions
Brian Jackson - Chargé principal de programme
Marie-Caroline Juneau - Chargée principal de programmes
Hayley Lapalme - Directrice adjointe, Systèmes alimentaires durables
Chad Lubelsky - Directeur de programme
Paul McArthur - Gestionnaire des connaissances
Laurence Miall - Directeur, Communications
Wayne Miranda - Chargé de programme de préparation à l'investissement
Heidy O'Donova - Analyste en investissement d'impact
Edmund Piro - Directeur des investments
Jennifer Reynolds - Directrice adjointe, Systèmes alimentaires durables
Marie-Lyne Rizkallah - Adjointe aux opérations
Paula Sahyoun - Boursière en innovation sociale
Anna Maria Scarpato - Secrétaire du conseil - Directrice de bureau
Laura Schnurr - Conseillère, Bureau du président (en congé parental jusqu'en novembre 2020)
Alexandra Schuller - Assistante administrative, Des villes pour tous
Julie Segal - Analyste principale, Analyste en finance des solutions et investissement d'impact
Josh Snider - Agent de programme, Innoweave
Adam Sommerfeld - Concepteur principal, Communications
Keren Tang - Gestionnaire du développement, Villes participatives