Carrières

Joignez-vous à notre équipe

Ayant son siège social à Montréal ainsi que du personnel à Ottawa, Toronto et Edmonton, La Fondation McConnell est une fondation familiale pancanadienne privée qui appuie des travaux visant à bâtir un Canada plus inclusif, durable, résilient et novateur. Elle soutient le changement social au pays depuis plus de 80 ans.

Notre équipe dévouée adopte une approche de changement systémique pour aborder certains des problèmes les plus urgents au Canada, notamment les changements climatiques, les inégalités économiques et la Réconciliation. La Fondation est l’endroit idéal pour vous si vous souhaitez travailler avec des agentes et agents de changement motivés et inspirants d’un océan à l’autre, et faire progresser la philanthropie et le changement social tout en relevant des défis professionnels.

La page sera mise à jour régulièrement pour présenter les nouvelles offres d’emploi, qui seront également publiées sur les réseaux sociaux et d’autres plateformes.

Offres d’emploi

Analyste des investissements

Adjointe ou adjoint des programmes

Gestionnaire des programmes, Réconciliation

 

 


Candidatures spontanées

Nous aimons toujours recevoir des dossiers de candidature de personnes provenant de milieux divers et possédant une expérience vécue. Dites-nous quels genres de contributions vous pourriez apporter à l’équipe et à la mission de la Fondation en nous écrivant et en nous faisant parvenir votre C.V. à carrieres@mcconnellfoundation.ca. Nous communiquerons avec vous si une occasion pouvant vous convenir se présente.

Careers

Join our Team

Headquartered in Montreal, and with additional staff in Ottawa, Toronto and Edmonton, the McConnell Foundation is a pan-Canadian private family foundation that supports efforts to build a more inclusive, sustainable, resilient and innovative Canada. For over 80 years we have been supporting social change in this country.

Our dedicated team works with a systems-change approach to address some of Canada’s most urgent challenges — such as climate change, economic inequality and Reconciliation. If you’re looking for an opportunity to work with inspired and inspiring change-makers from coast to coast to coast, and to advance philanthropy and social change while being professionally challenged, this is the place for you.

This page will be updated on a regular basis with new job opportunities — which are also posted on additional platforms and social media.

 

Current job postings

Executive Secretary

Bookkeeper – Financial Performance and Accounting

 


Open applications

We are always interested in receiving applications from people with diverse backgrounds and lived experience. Let us know how you could contribute to the McConnell team and mission. Write to us, including your CV, at careers@mcconnellfoundation.ca and we will be in touch if an aligned opportunity arises.